Adidas dévoile son nouveau film « Here’s to the Takers »

À l’occasion de sa série de films intitulée Sport15, Adidas nous dévoile son deuxième épisode phare, « Takers ». Et c’est toujours autant un régal !

La marque aux trois bandes qui souhaite célébrer le sport au travers d’une nouvelle démarche de communication, avait lancé mi-février son premier film « Take it – C’est ton jour ». Largement diffusé sur les réseaux sociaux et à la télévision, cela avait été un réel succès. Toujours sous la houlette de l’agence mondiale 180 Los Angeles et TBWA Paris pour la France, ce deuxième film diffusé hier fait suite aux nombreux contenus diffusés au cours du dernier mois.

Dans cette nouvelle vidéo où l’on retrouve les ambassadeurs de la marque comme les stars de la NBA Damian Lillard (Portland Trail Blazers), Joakim Noah et Derrick Rose (Chicago Bulls) ainsi que des footballeurs iconiques de la marque comme Gareth Bale et James Rodriguez (Real Madrid), Lionel Messi et Luis Suarez (FC Barcelone), nous retrouvons également des sportifs amateurs, élément incontournable à la communication d’Adidas. La campagne se base sur la croyance que le sport est constitué d’une succession de moments, où chaque instant est une opportunité de se remettre en question et de créer quelque chose de nouveau et d’inspirant. Il faut savoir saisir sa chance, son jour, son instant pour tenter de faire quelque chose de grand, selon le niveau de chacun.

  • “Sport 15 est plus qu’une campagne, c’est un investissement à long terme pour notre marque mais aussi dans son ADN sport”, déclare Eric Liedtke, membre du Board Adidas en charge des marques. “Dans chaque sport, de par son héritage, Adidas a la meilleure légitimité du secteur. Nous connaissons le sport et les sportifs mieux que quiconque.”

Ce nouvel épisode de la saga mondiale multisports créé par Adidas devrait une nouvelle fois plaire au plus grand nombre, et donner à tous l’envie de saisir sa chance.

Benjamin Michel-Marçais
Suivre

Benjamin Michel-Marçais

Ancien squale au parfum chloré, actuellement à la recherche des meilleurs empanadas.
Benjamin Michel-Marçais
Suivre

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Média, Sponsoring, Vidéos
Nike women - football américaines - nike - le rdv sportif
Nike et les footballeuses Américaines présentent leur nouvel entraînement

Alors que la plus grande compétition mondiale de football féminin approche, trois athlètes de l’équipe américaine de football livrent leurs...

Fermer