#AlaPoursuiteDeLOR : le calendrier de l’avent digital de L’OR EspressO

L’OR ExpressO est le fournisseur officiel de l’équipe de France Olympique et se lance à l’approche de Noël à la poursuite de l’excellence avec son opération #AlaPoursuiteDeLOR. Son partenariat avec l’équipe de France Olympique permet à L’OR de réaffirmer ses valeurs et l’ADN de la marque qui revendique en permanence le savoir-faire, l’excellence et l’émotion.

partenaire-france-olympique

Dans le cadre de cette opération, L’OR EspressO a lancé sur sa page Facebook et sur son site Internet un calendrier de l’avent digital original sur lequel est dévoilé chaque jour la photo d’une discipline sportive en rapport avec les Jeux Olympiques. Des photos artistiques, de qualité et élégantes, un traité noir et blanc premium qui mettront en avant le geste parfait de chaque athlète, et un geste qui les conduira jusqu’à la médaille d’or.

athletisme

24 photos de différents sports seront ainsi dévoilées chaque jour jusqu’au 24 décembre et formeront ainsi le calendrier de l’avent de la marque L’OR. Sur le site Internet L’OR EspressO, un concours #AlaPoursuiteDeLOR a été lancé. Les internautes pourront avoir une vue d’ensemble du calendrier et découvrir les différents clichés en cliquant sur les cases déjà dévoilées. Sur chacune des photos découvertes, les internautes seront invités à participer à un grand tirage au sort pour remporter l’une des 24 photos dévoilées en remplissant un simple formulaire de contact.

l-or-l-or-cree-calendrier-l-avent-digital-rend-hommage-aux-athletes-francais

interface-visuel-1024x579

« Derrière chaque médaille d’OR, il y a une détermination, une audace, un rêve. Derrière chaque athlète, il y a un absolu, une émotion, une volonté. C’est cette quête du geste parfait qui mène l’athlète à la médaille d’OR. Dès le 1er Décembre, ensemble, partons en quête d’excellence ! #‎AlaPoursuiteDeLOR »

Emeline LE THOMAS

Emeline LE THOMAS

Étudiante en master spécialisé "Management des Organisations Sportives" à Audencia je suis passionnée de handball et à l'affût de l'information sportive
Emeline LE THOMAS

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Innovation, Sponsoring, Timeline
iptl 2
The Coca-Cola IPTL : une édition 2015 encore plus attractive

Alors que la plupart des tennismen professionnels préparent activement la saison 2016, une pléiade de stars & légendes du circuit...

Fermer