Bobo ou Hipster, Roland-Garros impose sa griffe 2016

Roland Garros, l’exemple parfait d’un art de vivre à la française, authentique sobre et élégant. Et pourtant cette année, RG se veut résolument plus moderne !

En effet, pour 2016, le très célèbre tournoi de tennis Roland-Garros a souhaité diversifier sa « french touch » et présente 4 collections capsules qui feront de l’ombre au traditionnel panama et à la panoplie qu’on lui connait.

La Griffe Roland-Garros s’est pour la première fois associée avec 4 marques partageant ses valeurs et compléter sa collection « classique » avec des produits en édition éphémère et limitée.

Le Slip Français x RG16

La marque Française connu pour ses sous-vêtements proposera un short de bain pour un co-branding sobre à l’image des Internationaux de France de Tennis.

Short de bain Roland-Garros par Le Slip Francais - le rdv sportif

Rivieras x RG16

Les classiques du tennis sont respecté pour la célèbre marque de mocassin en jouant subtilement sur une rayure « bleu, blanc, terre battue », clin d’œil à la French Touch et à la singularité du prestigieux tournoi.

RG16 - Mocassins Roland-Garros par Rivieras - lerdvsportif RG16 - Mocassins Roland-Garros par Rivieras - lerdvsportif2

Dinh Van x RG16

Depuis 1987, la griffe s’inscrit dans un style français à la fois chic et décontracté, et les menottes en argent avec bracelet tissé coloris Terre Battue prolonge le caractère de ce tournoi légendaire.

RG16 - Bracelet tisse main Roland-Garros par Dinh Van - lerdvsportif

 

Urbanears x RG16

Les casques audio sans-fil Active se parent de terre battue pour la collaboration Roland-Garros x Urbanears. Grâce à cette collaboration, Urbanears dévoile une nouvelle édition du casque Hellas conçu pour transpirer sur le célèbre tournoi. Plus d’info ici.

DSCN0654

Enfin ces 4 collections seront accompagnées par une autre capsule signée « French Open » et qui mettra en avant 2 tee-shirts, un pull et 2 casquettes. Une ligne qui accompagne le souhait de modernité de la marque Roland-Garros et pose les bases d’une marque moins strict et classique dans son style.

RG16 - Casquette avec visiäre plate - ImprimÇ all over - Capsule French Open - Blanc - 35e-min RG16 - Casquette bicolore avec visiäre plate - Capsule french Open - Marine - 35e-min RG16 - T-shirt en jersey - ImprimÇ Æ Message Ø - Capsule French Open - Coloris Gris chinÇ - 35e-minRG16 - T-shirt en jersey de coton - ImprimÇ all over - Capsule French Open - Coloris Blanc - 35e-min

Tous les produits sont à retrouver sur l’eshop du tournoi, ici !

Mathieu Bénardeau
Follow me

Mathieu Bénardeau

Triathlète à mi-temps & addict au world wide web/tech
Mathieu Bénardeau
Follow me

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Mode
DSCN0654
Roland Garros dans vos oreilles avec Urbanears

Les casques audio sans-fil active se parent de terre battue pour la collaboration Roland-Garros x Urbanears. Grâce à cette collabortaion,...

Fermer