C’est la rentrée pour BFM Sport Eco

Les écoliers ne sont pas les seuls à reprendre en ce début de mois de Septembre. C’est aussi la reprise pour Bruno Fraioli et son émission Sport Eco qui inaugure sa nouvelle formule.

Le 6 septembre dernier, la seule émission radio dédiée au Sport Business a repris avec une nouvelle formule. Cette émission hebdomadaire animée par Bruno Fraioli est toutefois toujours caractérisée par la présence d’un invité qui vient parler d’un sujet sport business avec les chroniqueurs de Sport Eco. Petite nouveauté, une nouvelle rubrique fait son apparition puisqu’un blogeur viendra chaque semaine animer une rubrique en fin d’émission dans laquelle il dévoilera ses coups de coeur. Pour la première de la nouvelle saison, c’est Cédric Grundler, responsable communication de SportLab Group qui vient apporter son expertise en matière de marketing sportif en vous parlant du partenariat entre l’US Open et l’eau Evian, mais aussi des chips brandées PSG !

Pour ce qui est de cette première émission, vous pouvez la retrouver en vous abonnant au Podcast Sport Eco sur iTunes. Vous avez rendez-vous avec Emmanuel Manichon, Directeur Gébéral d’Eckes-Granini France qui vous parle du partenariat entre la Fédération Française de Basket-Ball et Joker. La marque du groupe apparait en effet sur les maillots des Équipes de France Séniors (Hommes et femmes) depuis le partenariat signé durant l’été 2013.

joker edf basket

Le rendez-vous sportif vous invite bien évidemment à suivre cette excellente émission chaque semaine afin d’en savoir un peu plus sur le marketing sportif !