Europcar signe pour trois ans avec Arsenal

Deux jours après sa victoire lors du Community Shield, Arsenal vient d’annoncer son partenariat avec Europcar, leader de la location de voiture en Europe.

C’est un engagement de trois ans qui lie désormais Europcar UK aux Gunners, nommé partenaire officiel de location de voiture et de van du Club. À cette occasion, Europcar pourra faire valoir son partenariat dans un grand nombre de territoires à travers le monde, y compris l’Afrique du Sud, les États-Unis, un certains nombre de pays d’Asie et d’Amérique latine, et dans toute l’Europe. Les droits de commercialisation permettront à la société d’être présente au cœur de l’Emirates Stadium, ainsi qu’à travers l’ensemble des médias sociaux du Club.  

En tant que champion de la FA Cup et vainqueur du Community Shield, Arsenal se lance dans une nouvelle saison pleine d’ambitions, et Europcar compte bien en profiter. À cette occasion, les deux organisations mettront l’accent sur l’innovation, la qualité et les enjeux sociaux créés par ce partenariat. Pour cela, Europcar compte aider les supporters des rouge et blanc à se déplacer lors des matchs à l’extérieur :

« En tant que partenaire officiel de location de voiture et de van d’Arsenal, nous pouvons aider les fans à voyager lors des matchs à l’extérieur avec des solutions pratiques et rentables, tout en proposant les avantages de notre gamme ainsi que des services adaptés aux besoins d’une entreprise mais aussi aux loisirs » a annoncé Ken McCall, Directeur Général d’Europcar. « En plus de promouvoir mondialement le message de la marque « Moving Your Way« , le partenariat nous donne aussi accès aux joueurs et à leur image pour notre activité promotionnelle ».

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De gauche à droite : Ivan Gazidis – PDG d’Arsenal, Ken McCall – Directeur Général d’Europcar et Tom Fox – Directeur Commercial

Vinai Venkatesham, Directeur Marketing d’Arsenal a également déclaré : «Nous sommes ravis de ce partenariat avec Europcar pour les trois prochaines années, nous travaillons déjà en étroite collaboration pour développer des campagnes de marketing ciblées sur l’engagement des fans de football du monde entier».

La portée internationale du Club d’Arsenal est un facteur clé dans ce partenariat, en atteste ses 3 millions de spectateurs à l’Emirates Stadium chaque année, ses 27,4 millions de fans sur Facebook et ses 4,2 millions d’abonnés sur twitter. De quoi remplir quelques voitures..


Calum Chambers, Wojciech Szczesny and Kieran Gibbs

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Ancien squale au parfum chloré, actuellement à la recherche des meilleurs empanadas.
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