FFT : la campagne de promotion continue

Depuis mai dernier, la Fédération Française de Tennis a lancé une campagne publicitaire intitulée : « J’peux pas, j’ai tennis !». Cette action vise à inciter de nouveaux pratiquants à rejoindre un des 8000 clubs en France.

Après le succès des 3 premiers spots, diffusés principalement lors du tournoi de Roland Garros, la FFT revient avec 3 nouvelles vidéos mettant en scène des moments de la vie quotidienne. Toujours sur un ton décalé et avec un message clair, la FFT ne cache pas ses intentions de fédérer autour de la pratique.

On vous laisse apprécier !


J’peux pas, j’ai tennis – Les sportifs par FFT

J’peux pas, j’ai tennis – Le parc d’attractions par FFT

J’peux pas, j’ai tennis – Un homme presque parfait par FFT

On voit bien que les fédérations n’hésitent plus à communiquer vers le grand public et que le recrutement de nouveaux licenciés passe aujourd’hui par cette étape. Un slogan populaire qui parle à tout le monde, une cible large de 7 à 77 ans, une discipline accessible à tous en somme !

Alors, vous aussi vous aimez le tennis ?

Antoine Poirier

Antoine Poirier

Etudiant en management du sport, tennisman compétiteur depuis toujours. Continuellement à l'affût de nouveauté !
Antoine Poirier

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Média, Timeline, Vidéos
Runtastic
Anniversaire diététique pour Runtastic

RUNTASTIC 5 années de coaching pour une semaine de perte de poids.

Fermer