Rendez-vous à la Flash run 2014: Running, Clubbing & Sharing !

Qui ne s’est jamais dit « Non, il faut que j’arrête de sortir, plus de soirées pour moi… et puis il faut vraiment que je me remette au sport, ça ne va plus du tout ». Et pourquoi ne serait-il pas possible d’allier les deux et de créer un savant mélange de course à pied, de fête et de partage ?

C’est certainement ce que Sportlab Events a dû se dire. Inspiré par ce concept venu tout droit des États-Unis (étonnant non ?!), la filiale de Sportlabgroup a créé un événement unique en France. Le 26 avril 2014, de 18h à 2h, le Domaine National de Saint-Cloud accueillera la 1ère édition du FLASH RUN. Avec comme mots d’ordre courir, faire la fête et partager. Les 3000 sportifs (ou fêtards) attendus devront parcourir 5km illuminés au son de Djs pour rallier une arrivée un peu particulière, le plus dur restant à faire… En effet, c’est un dancefloor en plein air qui attendra les Flashyrunners où l’ambiance sera assurée par 3 Djs français, et non des moindres : Naughty J (ancien de NTM), DJ Feadz (Label Ed Banger) et Make The Girl Dance.

flash-run-affiche3 questions à Élise, chef de projet sur Flash Run

– Comment vous est venue cette idée ?
La tendance des évènements sportifs ludiques explose depuis deux ans dans le monde, mais en France, l’offre était encore très limitée. Nous avons souhaité mettre en place un événement autour duquel les dimensions fun et ludique priment.

– Quelle est la cible que vous souhaitez atteindre avec ce type d’événement ?
Flash Run s’adresse à un public assez jeune. Nous ciblons les étudiants et jeunes actifs, sportifs, mais pas uniquement car le parcours des 5 km illuminé se veut accessible à tous.

– Quelle communication est mise en place afin de promouvoir Flash Run ?
La communication passe essentiellement par des canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram). Notre stratégie de communication s’appuie également sur une agence de relations presse, ainsi que sur la visibilité offerte par nos partenaires, Fun Radio, SFR Live Pass, ou Adidas par exemple.

Renseignements : Site officielFacebookTwitter

1978798_260016674181064_1988983031_n

Clément Menjou-Marcat

Clément Menjou-Marcat

Coordinateur marketing au sein de l'organisation des 24 Heures du Mans, avec un petit penchant pour les sujets liés aux grands événements, au sponsoring et aux équipements sportifs.
Clément Menjou-Marcat

Les derniers articles par Clément Menjou-Marcat (tout voir)

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Rdv du mois
msb
Rendez-vous avec Christophe Le Bouille, Président du Directoire au Mans Sarthe Basket

Pour la deuxième édition du « Rendez-vous du mois », nous sommes allés à la rencontre de Christophe Le Bouille, actuel Président...

Fermer