HEAD et (RED) combattent ensemble contre le SIDA

HEAD, une des marques les plus reconnues dans le milieu du tennis, s’est associée au mouvement (RED) afin d’apporter son soutien à la lutte contre le SIDA. L’objectif de cette union est de sensibiliser et de récolter des fonds pour une bonne cause ! Coup de projecteur sur les actions mises en place pendant l’US Open.

Les joueurs sous contrat HEAD investis dans le projet RED

Depuis le début de l’US Open, les tennismen HEAD entrent sur le court avec un sac co-brandé (HEAD)RED. Pour immortaliser leur soutien au mouvement de lutte contre le SIDA. Novak Djokovic, Andy Murray, Sloane Stephens, Maria Sharapova, Richard Gasquet, Tomas Berdych et Marin Cilic ont été réunis au sein d’une même vidéo. Une occasion de prendre position pour une cause noble.

Joue et gagne un sac dédicacé (HEAD)RED

Pour prendre part à ce jeu-concours, il suffit de poster un selfie sur Instagram avec quelque chose de rouge sur la photo. Après avoir l’accompagné du hashtag #HEADREDBAG, le cliché sera affiché sur la page head.com/RED. 3 sacs (HEAD)RED dédicacés par les joueurs sont en jeu. Bonne chance à vous !

Sac-Head-Red-Monstercombi

Vous aimeriez soutenir la cause de RED ?

40% des bénéfices réalisés sur la vente de chaque sac de l’édition spéciale (HEAD)RED sont reversés au fond mondial pour qu’une génération sans SIDA voie le jour. Vous aussi, servez la bonne cause !

HEAD_RED_Bag_Sloane-Stephens

Quelques mots sur la fondation RED

Fondée en 2006 par Bono et Bobby Schriver, (RED) combat pour mobiliser les entreprises et les particuliers dans la lutte contre le SIDA. Elle s’est ainsi associée avec les plus grandes marques internationales telles que The Coca-Cola Company, Apple, Starbucks, Bank of America, Beats by Dr. Dre…

NIKE_RED_Drogba-Bono

Tous les partenaires reversent au Fonds mondial jusqu’à 50% des bénéfices tirés de la vente des produits et services estampillés (RED).  La collecte s’élève actuellement à plus de 250 millions de dollars pour lutter contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme.

A ce jour, grâce au mouvement (RED), plus de 40 millions de personnes ont pu bénéficier de services de prévention, de traitements, de conseils, de tests VIH et de soins.

 

Antoine Poirier

Antoine Poirier

Etudiant en management du sport, tennisman compétiteur depuis toujours. Continuellement à l'affût de nouveauté !
Antoine Poirier

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Timeline
marie-claire-football-01-2014
Football américain, le supplément sportif de Marie Claire

Ce mois-ci, la version américaine du célèbre magazine Marie Claire s’associe de nouveau à la NFL (National Football League). Cette...

Fermer