Invictus et sept « plastiques » pour un flacon

Messieurs, éloignez vos femmes de l’écran… Paco Rabanne met le paquet pour Invictus, et c’est le moins que l’on puisse dire.

Une plastique de Dieux Grecque, une touche d’érotisme et 45 secondes de spot publicitaire sur fond de Kanye West « Power » auraient pu suffire. Oui, mais visiblement Nick Youngquest, notre rugbyman Australien actuellement en quête d’un club, n’était pas l’unique coup marketing de la marque.

Terminé les mannequins ternes, place aux sportifs tatoués et barbus. Paco Rabanne l’a bien compris. Un rayonnement total sur l’hexagone (2200 points de vente en France), un film publicitaire monopolisant 55% du budget média et un lancement mondial étalonné sur l’année. Mais cela n’assure en aucun cas la réussite de cette nouvelle essence. Innover, séduire, surprendre, la marque du couturier espagnol a du trouver un nouveau filon de promotion commerciale pour répondre à ces nouvelles exigences.

INVICTUS AWARD

Vous ne le saviez peut-être pas mais c’est déjà la Saison 2 qui a débuté le 1er Septembre !

10522057_526925860775104_6008151646255880032_n

Les 7 concurrents de la saison 2 d’Invictus Award

Dans cette série en ligne, 7 athlètes venus de tous horizons s’affrontent dans des épreuves sportives en tout genre. Qu’ils soient boxeur, perchiste ou encore triathlète comme notre représentant Français, Pierre Dorez, ces gladiateurs des temps modernes ont 50 000 euros à la clé pour concrétiser leurs projets.

« Je suis donc le candidat français de cette année ! Certains d’entre vous le savent, j’ai été malade du cancer en 2005. Aujourd’hui tout va bien, je suis guéri et au top de ma forme, le moment propice pour moi d’aider les gens qui vivent cette épreuve à leur tour. » Fondation ARC pour la recherche sur le cancer

Amaury Leveaux, Robert Pires, France Pierron, Brice Compagnon et Nick Youngquest sont là pour le coacher. Pour les juger, il n’y a que vous… une simple adresse mail et le tour est joué. Mais ne nous y trompons pas, bien plus que les projets de nos athlètes, c’est bien INVICTUS le parfum que nous supportons. En attendant que ces Messieurs osent se présenter au casting de la saison 3, mesdemoiselles vous avez jusqu’au 16 octobre prochain pour voter, et saliver…! Ça se passe ici !

Clément Giteau

Clément Giteau

Responsable commercial, sportif incurable, fan de Golf et de Triathlon.
Clément Giteau

Les derniers articles par Clément Giteau (tout voir)

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Timeline
2014-NFL-Season-fears-with-Microsoft-Surface-miscommunication
La NFL s’équipe de Microsoft Surface pour la reprise

La NFL a repris la semaine dernière outre-Atlantique, l’une des nouveautés cette saison est la présence sur les bords du...

Fermer