L’Allemagne et Mercedes-Benz, prêt comme jamais pour la Coupe du Monde 2014

La marque allemande a dévoilé le 12 mai dernier son spot publicitaire, réalisant la promotion de l’équipe national d’Allemagne et de sa classe C. Mercedes-Benz a mis la barre très haute, avec cette pub plutôt originale et saisissante. Les autres constructeurs mondiaux partenaires d’équipes nationales vont devoir se mettre au diapason, car la marque allemande reste un modèle du genre.

La Coupe du Monde au Brésil se rapproche de jour en jour, le constructeur Allemand joue sur le fait que les équipes mondiales ne disposent pas de beaucoup de temps pour se préparer. C’est pourquoi, Mercedes-Benz et l’équipe nationale allemande de football ont fait une déclaration plutôt claire avec leur « ready like never before » la Coupe du Monde.

La revendication du constructeur Allemand : l’équipe peut se vanter d’engagement et la détermination absolue de réussir ensemble, le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 pour la National Mannschaft est le 16 Juin avec le match le plus difficile du Groupe G face au Portugal de Cristiano Ronaldo.

équipe allemagne - coupe du monde

équipe allemagne 2 - coupe du monde

équipe allemagne 3 - coupe du monde Brésil

Mathieu Bénardeau
Follow me

Mathieu Bénardeau

Triathlète à mi-temps & addict au world wide web/tech
Mathieu Bénardeau
Follow me

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Timeline
021114-centric-whats-good-michael-sam
Michael Sam, premier joueur ouvertement gay recruté en NFL

Samedi dernier, Michael Sam est entré dans l'histoire de son sport. À 24 ans, le joueur de football américain a...

Fermer