Magic Sound, la playlist du PSG

Le 5 mai dernier, le PSG a lancé sa plateforme digitale, Magic Sound, en partenariat avec Spotify.

La plateforme musicale est d’ores et déjà accessible sur la page Facebook du club parisien mais aussi via le service de streaming en ligne et mettra en avant les playlists des joueurs ainsi qu’un certain nombre de recommandations faites par le club, et bien d’autres découvertes musicales.

Magic sound Psg x Spotify - le rdv sportif

En effet, comme vous le savez, de nombreux footballeurs sont très friands de musique notamment avant les matchs afin de se concentrer. Magic Sound a été conçu autour des moments musicaux qui rythment la vie des joueurs comme les différents trajets, les entrainements, ou les vestiaires. Enfin Chaque mardi, la playlist Spotify de l’un des joueurs emblématique du club, sera également disponible sur la page Facebook du club Parisien. C’est l’international Argentin, Javier Pastore, qui a ouvert le bal avec une playlist qui respire l’Amérique latine, on a déjà hâte du mix de Zlatan :)

Le Paris Saint-Germain pousse encore un peu plus loin les frontières du marketing sportif et du brand content.

Mathieu Bénardeau
Follow me

Mathieu Bénardeau

Triathlète à mi-temps & addict au world wide web/tech
Mathieu Bénardeau
Follow me

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Innovation, Média
Supporters Bordeaux - Cedric Carasso
Les Girondins se dirigent vers leur nouveau stade

Avec un doublé de Rolan et une victoire face à Nantes, les Girondins de Bordeaux ont conforté leur 6ème place...

Fermer