Mangez vos kilomètres avec Kalenji et #EatYourRun

A mi-chemin entre le Hasthag foodporn et le running, la marque de decathlon, Kalenji accompagnée par l’agence Rosapark,  tente de mêler ces deux tendances dans une campagne unique en son genre.

« Courir plus pour manger plus« , cette accroche pourrait faire sourir mais c’est à peu près la baseline de la dernière campagne de Kalenji et Rosapark. En effet, à l’occasion de la sortie du dernier modèle Eliorun. La marque de decathlon a proposé un événement qui permettait d’allier technologie mais aussi plaisir (en plus de celui de courir). La campagne #EatYouRun propose donc une expérience inédite qui mixait gourmandise et effort intense. De quoi être récompensé et surtout de donner l’envie d’en faire plus.

https://www.youtube.com/watch?v=FDd9Opl1iUE

Running, plaisir et récompense, de belles valeurs proposées par cette campagne conçu par l’agence Rosapark pour la marque Kalenji. Celle-ci a notamment été propulsé par un événement le 24 mai dernier, au cours duquel les invités ont reçu une paire d’Eliorun accompagné par un menu gastronomique sans en indiqué le prix mais à l’inverse les kilomètres à parcourir. Kalenji proposait donc de payer la note en cumulant les kilomètres.

kalenji menu le rdv sportif 1

Un beau concept pour une belle activation, bravo Kalenji x Rosapark !