Nike met les femmes à l’honneur

A la veille du printemps, Nike célèbre la gent féminine à sa manière, en lançant une collection très “florale” de la Air Max 1.

Déclinée en 6 modèles et revêtue d’imprimés floraux, la célèbre Nike n’a jamais été aussi féminine et élégante. Que vous soyez parisienne, londonienne, tokyoïtes, new-yorkaise, milanaise ou encore shanghaienne, chaque femme aura sa paire de Nike personnalisée aux inspirations de sa ville. Une gamme transformée et plus légère, qui sera officiellement commercialisée le 8 mars prochain à l’occasion de la Journée internationale de la femme, sur le site officiel de Nike dès 9h du matin pour environ 150 euros.

Nike Air Max New-York et Paris

Très urbain, le modèle dédié à la Big Apple se pare d’un bouquet de roses, tout en nuances de gris. À contrario, le modèle parisien se distingue par ses tons pastels, très “poudrés”, faisant sans doute référence à l’élégance à la française avec la fleur de lys.

Nike - Journee de la femme

 

Nike - Journee de la femme

 

Nike Air Max Tokyo et Londres

Pour les villes de Londres et de Tokyo, elles sont représentées par la rose et la fleur de cerisier. Tokyo se distingue par son camaïeu de bleu, en opposition avec Londres, qui revêt des couleurs chaudes en assumant un rouge et noir quelque peu contrasté, à l’image de l’architecture gothique de la ville.

Nike - Journee de la femmeNike - Journee de la femme

Nike Air Max Milan et Shanghai

Pour finir, Milan et Shanghai arborent un 3e motif composé de lys et de fleurs de pruniers. La Air Max 1 Ultra de Milan se distingue par sa couleur bronze, évocatrice de la période de la Renaissance, un tournant qui a marqué l’Histoire en Italie. Toujours dans ce jeu d’opposition, le modèle de Shanghai est quant à lui marqué d’un rouge profond, couleur de la Chine.

Nike - Journee de la femmeNike - Journee de la femme

 

Voici donc ce que nous réserve cette collection Nike Air Max 1 Ultra. L’ensemble de ces modèles sera donc disponible en ligne dès le 8 mars, jour particulier puisqu’il s’agit de la Journée internationale de la Femme.

Marine Peyrin

Marine Peyrin

Chef de projet media au sein d'une Maison de luxe française, je suis passionnée par tout ce qui a trait au Digital, de ses campagnes, aux geekeries en tous genres. A l'origine de mon amour pour le sport, la danse classique. Une passion qui m'a suivie depuis ma plus tendre enfance, m'inculquant une certaine valeur du bien-être, chose qui m'est chère à vous faire partager aujourd'hui.
Marine Peyrin

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