Perrier avec Roland-Garros jusqu’en 2018 !

C’est officiel, Perrier, partenaire historique des Internationaux de France prolonge l’aventure avec le tournoi Parisien et fêtera donc ses 40 ans d’association avec Roland-Garros !

1978, Perrier et Roland-Garros s’associaient pour un partenariat d’ores et déjà historique. Aujourd’hui, la « bulle verte » réaffirme son attachement et son engagement avec Roland-Garros puisqu’elle fêtera dans trois ans sont 40 ème anniversaire aux côtés du mythique tournoi français.

Audace, élégance, modernité et partage

Comme d’habitude, Perrier déploiera son dispositif dans l’aire de repos des joueurs ainsi que la chaise d’arbitre, caractérisant l’hydratation et la récupération. Bien entendu, vous entendrez de nouveau le « pschitt » aux changements de côté des joueurs, renforçant une expérience spectateur que Perrier ne cesse de développer, années après années.

150-ans-perrier-x-roland-garros-L-3IwppY_1024

Jean Gachassin, Président de la FFT s’est exprimé au sujet de ce partenariat : « Entre Roland-Garros et Perrier, c’est une longue et belle histoire. Nous entretons une relation de confiance très forte, autour de valeurs communes. Pour Perrier, comme pour Roland-Garros, les notions d’héritage et de tradition sont en effet essentielles. Et nous avons particulièrement à coeur de les préserver à l’heure ou notre stade et notre tournoi connaissent un tournant capital de leur histoire. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir relever ce défi aux côtés de partenaires fidèles comme Perrier, qui nous accompagne depuis de nombreuses années. »

Denis Cans, Président du groupe Nestlé Waters France et Belgique s’est lui aussi exprimé : « La longévité de ce partenariat témoigne de l’intérêt de Perrier pour le tennis français, et pour l’aspect international de son tournoi légendaire. Nous sommes heureux et fiers d’accompagner le succès de cet événement depuis tant d’années et de faire rayonner la marque et ses valeurs, tout en partageant des moments exceptionnels de convivialité avec le public. »

Cet engagement de la marque auprès de la Fédération Française de Tennis est une excellente nouvelle pour le tennis français, un peu en perte de vitesse au niveau du développement des licenciés et qui cherche à se relancer. En témoigne le récent changement de logo de la Fédération qui cherche à se dynamiser. Nul doute que Perrier saura amener son côte pétillant et dynamique pour servir comme chaque année les spectateurs de Roland-Garros !

Thomas Henry

Thomas Henry

Étudiant en Management du sport, ex-triathlète et passionné de sport. Mon week-end rime avec Premier League, et les mois d'Avril-Mai-Juin avec Playoffs NBA !
Thomas Henry

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Event, Home, Sponsoring, Timeline
nixon - lerdvsportif
Innovation : Nixon et Surfline commercialisent une montre connectée dédiée au surf

La révolution digitale continue son ascension et plonge à nouveau dans les sports extrêmes. C’est au tour de Nixon de...

Fermer