Pressade lance l’opération « Souriez, c’est votre Tour! »

La marque de jus de fruits qui a pour seul credo « Rien n’arrête la gentillesse » et qui intègre pour la première fois la caravane du Tour de France du 2 au 24 juillet, lance l’opération « Souriez, c’est votre Tour ! » qui consiste à réaliser le vœu de 5 personnes sur le Tour de France 2016.

C’est la première fois qu’une telle opération est mise en place et permettra au grand public d’avoir accès à la Grande Boucle. C’est une opportunité unique pour tous les adeptes de vélo et de l’événement de vivre une journée exceptionnelle en juillet.

Du 3 au 29 mai, sur la page Facebook de Pressade, les internautes pourront poster le vœu qu’ils aimeraient que la marque réalise pour la personne de leur choix. Les gagnants auront la possibilité de :

  • Serrer la main de leur coureur préféré
  • Visiter les coulisses du Tour de France
  • Survoler le peloton en hélicoptère
  • Obtenir un T-shirt dédicacé du maillot jaune
  • Vivre une journée au sein d’une caravane… Tous les rêves sont permis !

Pressade_SCVT

Comment participer au jeu ?
En postant un vœu lié au Tour de France ICI du 3 au 29 mai

Le 13 juin, Pressade annoncera les 5 vœux qui l’ont le plus marqué. Ceux qui auront eu la chance d’être désigné par un de leur proche pour que Pressade exauce leurs vœux, partiront entre le 2 et 24 juillet, sur les routes de la Grande Boucle réaliser leur souhait avec la personne de leurs choix. Pressade chouchoutera ses gagnants d’un jour en organisant leurs déplacements pour cette expérience unique.

Le Tour de France, 1er événement sportif gratuit
4500 personnes (2400 véhicules), 200 coureurs, 12 millions de spectateurs, 7 millions de téléspectateurs, 4,2 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Alors n’hésitez pas, il vous reste jusqu’au 29 mai pour poster un vœu !

Emeline LE THOMAS

Emeline LE THOMAS

Étudiante en master spécialisé "Management des Organisations Sportives" à Audencia je suis passionnée de handball et à l'affût de l'information sportive
Emeline LE THOMAS

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les goodies du Tour de France – La caravane publicitaire du Tour de France - […] marque de jus de fruit pressade a rejoint la caravane du Tour de France en 2016. Vittel distributeur d’eau officiel…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Event, Home, Sponsoring
carlsberg
Carlsberg et Marcel Desailly ré-inventent la Révolution !

Carlsberg a lancé sa campagne de communication pour l'EURO 2016 et a fait appel à Marcel Desailly, icône du football...

Fermer