Le Prince Paris Tour sillonne la capitale

Alors que les internationaux de France débutent dans deux jours, les différentes marques de tennis sortent leurs plus beaux atouts pour séduire le public parisien durant cette quinzaine ; et c’est également valable pour les partenaires non-officiels, à l’image de Prince. L’entreprise américaine spécialisée dans le tennis et le golf compte bien se faire connaitre et apprécier aux yeux de tous durant Roland Garros, malgré la place prestigieuse que connait son concurrent Français Babolat, partenaire officiel du tournoi.

Après le Prince Paris Tour 2013 et son bus à impériale, la marque américaine remet cela, accompagnée cette fois-ci d’un van customisé. Avec un dispositif d’animations et de streets marketing, Prince va sillonner les rues parisiennes en débutant par un premier arrêt aux Jardins du Luxembourg, où une session de jeux et d’autographes sera organisée en compagnie des frères Bryan, Mike & Bob, N°1 mondiaux en double. Le van reprendra ensuite sa route les 26 et 27 Mai dans Paris pour mettre en valeur la marque et faire gagner de nombreux lots pour séduire de nouveaux fans, et tenter de se faire sa place durant cette quinzaine tennistique.

En amont de ce circuit, Prince compte profiter de la notoriété de ses athlètes sous contrat pour représenter au mieux la marque. Cela a commencé mercredi dernier à l’hôpital Edouard Rist, où Marion Bartoli à rendue visite aux enfants malades ; en partenariat avec Premier de Cordée, association qui initie à la pratique du sport dans les hôpitaux et sensibilise au handicap via l’handisport à l’école et en entreprise. Aujourd’hui même se déroule également au Décathlon de la Défense une opération marketing avec Jelena Jankovic et David Ferrer, où Prince donne la possibilité au grand public de venir défier ses champions à travers un échange de balles.

Tout événement d’envergure est bon aux yeux des marques, partenaires ou non, pour toucher du mieux que possible les spectateurs et surfer sur la ferveur qui anime ce tournoi, sans pour autant utiliser son image.

Benjamin Michel-Marçais
Suivre

Benjamin Michel-Marçais

Ancien squale au parfum chloré, actuellement à la recherche des meilleurs empanadas.
Benjamin Michel-Marçais
Suivre

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Event, Home
Nike-Roshe-Run-iD-21
Nike et ses « Running Shoes » révolutionne notre quotidien

Une fois n'est pas coutume, le rendez-vous sportif vous apporte aujourd'hui une petite touche "mode" puisque nous allons aborder le...

Fermer