À quelques jours du tournoi du Grand Chelem de Roland Garros, Adidas présente le Black Tournament, un tournoi inédit, qui se tiendra le vendredi 22 Mai 2015, dans un cadre exceptionnel à Paris.
2015 marque le virage de la marque aux 3 bandes, plus que jamais ancrée dans un univers mode & premium. La Collection Adidas Roland Garros par Y-3 constitue la toute première collaboration entre deux marques du groupe Adidas. Elle est destinée à illustrer l’élégance en action, sur le terrain mais aussi en dehors. Pour célébrer cette collaboration, Adidas reprend les codes de la collection, le noir et le blanc, pour redéfinir un terrain de jeu inédit : un court de tennis noir dans un lieu unique, un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, où l’élégance laissera place au sport & la mode.
Comment s’inscrire ?
La sélection se fera sur les réseaux sociaux. Il suffira à chacun de poster sur Instagram son meilleur look & sa plus belle attitude en ‘action tennis’, le tout en utilisant le hashtag #impactthegame. Un jury sélectionnera les meilleures attitudes et les lauréats auront la chance de jouer en présence des athlètes Adidas que sont Gilles Simon, Kristina Mladenovic et Clavin Hemery. 32 filles et 32 garçons seront ainsi choisis après sélection des plus belles photos. Ils participeront au tournoi qui se déroulera tout au long de la journée du vendredi 22 mai, dans un endroit aussi insolite que magique, un court de tennis full black installé pour l’occasion par Adidas dans un splendide hôtel particulier au cœur du 8e arrondissement de Paris. Les gagnants de ce 1er Black Tournament se verront remettre deux places en loge Adidas pour la finale Messieurs du dimanche 7 juin.
La campagne #impactthegame s’inscrit dans la volonté de changer la donne et de renouveler autant que possible les codes classiques du tennis en apportant innovation, engagement et dépassement. Etre là où personne ne vous attend, et faire de l’inattendu un moteur.