Afin de célébrer le N+TC Tour qui se terminera par un run exclusivement féminin de 10k à Stockholm, en Suède, Nike a désigné un Tight du moment dédié, qui sublime le design scandinave et illustre parfaitement l’énergie du N+TC Tour.
« Ce tight est inspiré des lignes épurées du design scandinave qui est reconnu pour être minimaliste mais fonctionnel. » A révélé Jamie Lee, Nike Design Director for Women’s Training. « Nous avons repris des formes géométriques, des lignes et des couleurs inspirées de la verrerie scandinave pour souligner le contour de la jambes. »
Le nouveau tight NTM x N+TC Tour, en édition limitée, mêle le motif d’un oiseau tourbillonnant avec la rivière d’un paysage de Stockholm plus urbain. Il allie modernité et des formes simples soulignées par des éclats de bleu et rouge, et évoque le mode de vie équilibré des habitants de Stockholm.
Tout comme les autres tights de la série Tight of the Moment, le tight NTM x N+TC Tour joue avec la mise en mouvement du corps, les dessins fluides qui entourent la cuisse et fusèlent la jambe de la taille à la cheville pour venir épouser parfaitement les courbes féminines et les sublimer. La technologie issue de sa matière Dri-FIT a l’avantage d’être douce, ajustée et d’évacuer efficacement la transpiration des sportives. En plus de ses coutures ergonomiques et d’une large taille, le tight NTM x N+TC Tour suit les mouvements du corps et offre un confort durable lors de l’entraînement.
Mouvement Nike #betterforit
Au cours des trois derniers mois, le N+TC Tour s’est arrêté dans plus d’une douzaine de villes à travers le monde, reliant, challengeant et inspirant des milliers sportives. C’est d’ailleurs dans une dizaine de jours que sera organisée celle de la capitale française.
Le tour a également accompagné le lancement de la nouvelle campagne Nike #betterforit, qui encourage les femmes à se lancer dans de nouveaux défis lors de leurs sessions fitness.
Le Stockholm NTM x N+TC Tour tight sera disponible sur nike.com à partir du 29 mai.