Aujourd’hui, O’Neill la légendaire marque de surf californienne créée par Jack O’Neill, lance sa nouvelle campagne internationale, “UNREASONABLE expectations since 1952″
Cette campagne souligne l’engagement perpétuel d’O’Neill à aller au-delà de ce que l’on considèrerait de raisonnable.
La campagne ne met pas seulement en avant la nature “UNREASONABLE” des athlètes et produits O’Neill, mais célèbre également la jeunesse actuelle. « Les jeunes d’aujourd’hui, ne se définissent plus uniquement comme surfeurs, skieurs ou snowboardeurs, Ils veulent profiter de tout ce que le monde a à offrir, ils veulent tout et le veulent maintenant, ce qui est tout à fait “UNREASONABLE” au sens littéral du terme » ; déclare Doug Perkull, Directeur Marketing pour O’Neill.
La campagne démarre ce jour avec le lancement de la bande annonce de marque. Afin que l’univers musical de ce film manifesto soit tout aussi UNREASONABLE, O’Neill s’associe au phénomène rock alternatif, AWOLNATION signant la bande de son avec le titre « Run » extrait de leur nouvel album.
“Le surf et la musique vont de pair. Les deux sont à chaque moment, instinctif, rythmique, joyeux, triste, difficile, tranquille, décevant, gratifiant, humiliant, bouleversant et glorieux,” déclare Aaron Bruno d’Awolnation, lui-même surfeur. “Seul un surfeur peut comprendre ce sentiment spirituel purifiant l’âme que produit le barrel. Quand nous sommes en tournées, jouant devant des milliers de personnes, je n’y peux rien mais, je me demande souvent quel genre de tubes suis-je peut-être en train de louper à la maison.”
La bande annonce sera suivie d’une série de films présentant les meilleurs athlètes O’Neill dans le monde du surf et du snow. La campagne s’achèvera par le “UNREASONABLE” film festival, l’occasion pour de grands cinéastes tel que Stefan Nadelman, récompensé au Sundance Film Festival Award, de ré-imaginer le film d’action sports moderne à travers l’objectif d’UNREASONABLE.