Sporsora : “Le marketing sportif face aux défis de l’innovation”

Depuis maintenant quatre ans, les Assises SPORSORA réunissent au Medef les différents acteurs de l’économie du sport. Ces assises permettent à de nombreux intervenants du sport et de l’entreprise de se retrouver lors de diverses conférences ou encore de tables rondes.

La 4ème édition des Assises se déroulera le 25 septembre 2014 autour du thème suivant : “Le marketing sportif face aux défis de l’innovation”.

assises sporsora

Innovation et expérimentation forment deux enjeux majeurs qui font partie intégrante du marketing sportif. D’autant plus qu’avec les avancées technologiques réalisées ces dernières années, la façon de consommer le sport a radicalement évolué. Cet évènement sera donc l’occasion de présenter un certain nombre de projets et dispositifs innovants et débattre autour de ceux-ci. Parmi les intervenants de cette nouvelle édition, vous pourrez retrouver un grand nombre de personnalités importantes du marketing sportif : Baptiste Kern, Directeur marketing et développement chez ASO, Virgile Caillet, Directeur Kantar Sport mais aussi des sportifs réputés comme Marion Bartoli ou Jérémy Roy.


Retrouvez le programme complet de l’évènement
ici.

Pour rappel, voici les thèmes abordés lors des éditions précédentes :

  • « Sport et Entreprise, une relation en pleine mutation »
  • « L’économie du Sport en temps de crise, vers de nouveaux modèles de croissance »
  • « Le sport français a-t-il besoin d’un choc de compétitivité ? »