À l’occasion du tournoi de golf féminin The Evian Championship (du 11 au 14 septembre), Evian s’active sur Twitter en proposant aux internautes de remédier à la hantise numéro 1 du golfeur : perdre sa balle.
On connait la marque Evian pour ses campagnes mettant en scènes des bébés incroyables, symbolisent l’esprit Live Young. Aujourd’hui, c’est avec l’expérience “Tweet the ball” que la marque d’eau minérale propose aux adeptes de Twitter de retrouver les (fausses) balles perdues, sur le plan grandeur nature du tournoi. Sur le principe de la bataille navale, le parcours est transformé en grille de jeu. Il suffit de tweeter des coordonnées avec le hashtag #tweettheball -par exemple #D11- pour espérer retrouver la balle et tenter de remporter de nombreux lots dont un séjour à l’Evian Resort. Une balle retrouvée = un lot remporté !
Une belle expérience interactive réalisée par l’agence conseil Nedd, spécialisée en innovation digitale. Rendez-vous dès maintenant sur le site tweettheball.evian.com pour tenter votre chance !