L’OM prolonge son partenariat avec Intersport

L’Olympique de Marseille vient d’annoncer qu’il allait prolonger l’aventure avec INTERSPORT pour la saison 2015-2016.

Pour la quatrième année consécutive, INTERSPORT, leader mondial de la distribution d’articles de sport apparaitra sur la face avant du maillot de l’Olympique de Marseille pour l’intégralité des rencontres disputées par le club en 2015-2016 (hors Coupe de France). Ce partenariat de taille, initié en 2012 a donc été reconduit et intègrera un dispositif marketing complet (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques…).

« L’Olympique de Marseille se réjouit que ses couleurs restent associées à celles d’un partenaire fidèle à l’esprit et à la volonté de développement de notre club. L’énergie et la créativité de la première enseigne mondiale de sport constituent un atout majeur pour l’OM en vue de la prochaine saison », a déclaré Vincent Labrune, représenté lors d’une conférence de presse de présentation par la Directrice Opérations Marketing et Commerciales de l’OM, Corinne Gensollen.

150403_conf_intersport_om_2015_2016

Jacky Rihouet, président du groupe INTERSPORT France et Belgique s’est lui aussi exprimé : « Prolonger la belle histoire débutée il y a maintenant six ans avec l’Olympique de Marseille nous est apparu comme une évidence. Tout d’abord par les valeurs communes que nous partageons avec le club, comme la proximité et l’humilité, mais aussi par cette position d’outsider que nous partageons en France. Cette particularité a renforcé notre relation ces dernières années. Notre réseau coopératif est très fier d’apparaître une nouvelle fois sur le maillot du club français le plus populaire ». Ce dernier a également ajouté que l’enseigne avait ouvert deux nouveaux magasins -incluant le plus grand point de vente de la marque en France (4.400m²)- le mois dernier dans la métropole Marseillaise.

Au niveau activation, INTERSPORT et l’OM ont prévu quelques nouveautés, pensées pour les fans qui donneront à ces derniers la possibilité de participer à un programme de fidélité «OM Fada Forever». Ce programme permettra aux supporters de se voir offrir des dotations et autres privilèges exceptionnels via un système de points : places VIP au bord de la pelouse : « Golden Seat », déplacement avec les joueurs lors d’un match de Ligue des Champions ou d’Europa League, maillots et ballons dédicacés, places de matches au Vélodrome, etc… Plus les supporters participent au programme en jouant, partageant, interagissant sur la page Facebook et les réseaux sociaux, plus ils remportent de points. Réaliser des achats dans la boutique permettra également aux fans de cumuler des points.

Cette nouvelle est donc de bonne augure pour les marseillais, à deux jours du “Clasico” face au rival de toujours, le Paris Saint Germain.

Thomas Henry

Thomas Henry

Étudiant en Management du sport, ex-triathlète et passionné de sport. Mon week-end rime avec Premier League, et les mois d'Avril-Mai-Juin avec Playoffs NBA !
Thomas Henry

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Home, Sponsoring, Timeline
FOOTBALL : RC Lens vs EA Guingamp - L1 - 16/08/2014
APRIL FOOL.. ! – RC Lens : Gervais Martel enclenche la réouverture des mines pour sauver le club

Après de nombreux voyages en Azerbaidjan où Gervais Martel a tenté de dénicher une issue de secours à la situation...

Fermer