Roland Garros, l’exemple parfait d’un art de vivre à la française, authentique sobre et élégant. Et pourtant cette année, RG se veut résolument plus moderne !
En effet, pour 2016, le très célèbre tournoi de tennis Roland-Garros a souhaité diversifier sa “french touch” et présente 4 collections capsules qui feront de l’ombre au traditionnel panama et à la panoplie qu’on lui connait.
La Griffe Roland-Garros s’est pour la première fois associée avec 4 marques partageant ses valeurs et compléter sa collection “classique” avec des produits en édition éphémère et limitée.
Le Slip Français x RG16
La marque Française connu pour ses sous-vêtements proposera un short de bain pour un co-branding sobre à l’image des Internationaux de France de Tennis.
Rivieras x RG16
Les classiques du tennis sont respecté pour la célèbre marque de mocassin en jouant subtilement sur une rayure « bleu, blanc, terre battue », clin d’œil à la French Touch et à la singularité du prestigieux tournoi.
Dinh Van x RG16
Depuis 1987, la griffe s’inscrit dans un style français à la fois chic et décontracté, et les menottes en argent avec bracelet tissé coloris Terre Battue prolonge le caractère de ce tournoi légendaire.
Urbanears x RG16
Les casques audio sans-fil Active se parent de terre battue pour la collaboration Roland-Garros x Urbanears. Grâce à cette collaboration, Urbanears dévoile une nouvelle édition du casque Hellas conçu pour transpirer sur le célèbre tournoi. Plus d’info ici.
Enfin ces 4 collections seront accompagnées par une autre capsule signée “French Open” et qui mettra en avant 2 tee-shirts, un pull et 2 casquettes. Une ligne qui accompagne le souhait de modernité de la marque Roland-Garros et pose les bases d’une marque moins strict et classique dans son style.