Energizer Night Run Paris 2015

Energizer et l’UNICEF lancent la première édition de la Energizer Night Run en France: “Objectif 100% d’enfants vaccinés”

Votre énergie positive au profit d’une bonne cause

Fondée sur un esprit solidaire et convivial, la première Energizer Night Run en France offre une expérience unique dans un cadre exceptionnel. Cette course de nuit parisienne se déroulera le 4 juillet au Domaine National de Saint-Cloud. Accessible à tous, l’objectif n’est pas celui de la performance mais de l’engagement solidaire. Avec un départ à 22h30 et à la seule lumière des lampes frontales, les 6000 participants attendus éclaireront les 6,5 km du parcours dessiné pour vivre une nouvelle expérience sensorielle. Plongés dans l’obscurité, les coureurs se mobiliseront pour transmettre leur énergie positive au profit de l’UNICEF. Ainsi, Energizer reversera la somme fixe de 30 000 € à l’UNICEF.

F_10x15

Une course responsable, symbole de l’engagement d’ENERGIZER pour l’UNICEF

Avec cet événement, Energizer renforce son engagement en faveur de l’UNICEF en soutenant la campagne UNICEF « Objectif 100 % d’enfants vaccinés ».
La vaccination sauve 2 à 3 millions de vies par an mais 1,5 million d’enfants meurent encore chaque année de maladies évitables par la vaccination. Cette campagne a pour objectif de vacciner tous les enfants d’ici 2017 et de sauver ainsi plus de 4 000 vies chaque jour.

Cette course responsable est le rendez-vous incontournable d’un programme initié il y a maintenant un an via l’application « Energizer Night Run ». Cette application mobile gratuite permet aux runners de transformer tout au long de l’année leurs kilomètres en dons au profit de l’UNICEF. Ainsi, en courant avec l’application lors de l’évènement, chaque participant augmente sa contribution personnelle au profit de l’UNICEF grâce à Energizer.

Les inscriptions sont encore possibles ici. Une participation de 12 euros vous sera demandée.

Accessible à tous, un village ludique et convivial ouvrira ses portes dès 14h le jour de la course. Cela sera l’occasion pour les coureurs de retirer leur dossard et leurs dotations (notamment un tee-shirt technique, une lampe frontale Energizer et un gymsac).

Pour relayer la course, un hashtag à retenir : #ENRPARIS2015.

L’agence de marketing sportif UPLIFE, organisatrice de l’événement, Energizer et l’UNICEF vous donnent rendez-vous le 4 juillet 2015.