A un peu moins de 2 mois de l’EURO de football 2016, Hyundai, sponsor officiel de l’événement, vient tout juste de lancer sa nouvelle campagne digitale, « Real Fans First ».
La marque coréenne a souhaité dans sa dernière vidéo illustrer la passion des vrais fans à travers les yeux d’un enfant qui travaille dur pour essayer d’acheter un billet afin de prendre part au spectacle que peut être un match de la coupe d’Europe 2016.
Le protagoniste va alors réaliser de nombreux petits boulots afin de gagner de l’argent et le mettre dans sa tirelire personnelle. Cependant les billets ne sont plus disponible à la vente mais la marque asiatique lui vient en aide.
https://www.youtube.com/watch?v=bJ0yLPMpeFU
En effet, Hyundai a créé un Fan Park en ligne qui donne aux fans la chance de participer activement et de peut être gagner des billets (240 billets mis en jeu) pour l’événement tant attendu. Pour participer, vous devez envoyer une photo qui montre combien vous êtes vraiment fans de l’équipe que vous supportez, autrement dit « Real Fans First« . Les photos qui auront le plus de votes gagneront des billets pour les matchs de l’Euro 2016.
Le prochain épisode de cette activation sera publié peu avant le début de l’EURO 2016.