Kia Cabana, l’oasis brésilienne à Paris

Rester à Paris en plein mois de Juillet ne vous a jamais emballé ? Cette période est désormais révolue avec l’arrivée de la Kia Cabana !

Partenaire officiel de la FIFA et de la Coupe du Monde 2014, Kia s’est installée sur la seine avec une oasis “do brasil”. Située entre le Pont Alexandre III et le Pont des Invalides, la marque Sud-Coréenne a vu les choses en grand.

kiacabana-cdm
Après son Kia Brazil Tour dans les villes de Nice, Marseille et Rennes, Kia s’est arrêtée à Paris pour y déployer plus de 700m2 d’ambiance footballistique & brésilienne. Du 12 juin au 13 juillet prochain, venez vibrer au rythme du Brésil sur un îlot paradisiaque composé de trois espaces :

    • Le stade, qui est un espace de diffusion pour suivre en direct les matchs de la Coupe du Monde, accompagné de son “Ipanegames” pour rester connecté tout au long de la compétition,
      IPANEGAMES

      Un espace interactif pour rester connecté en permanence durant tout le mondial

      Un espace interactif pour rester connecté en permanence durant tout le mondial – See more at: http://iframe.kiacabana.fr/plan-de-l-oasis.html#sthash.iXE438P3lieu interactif
    • Le village, à l’image de la culture brésilienne (street-art, photographies, décorations, spécialités culinaires…),
    • La plage, pour se détendre à la brésilienne en plein cœur de Paris.

kia

À l’occasion de cet événement planétaire, le constructeur automobile ne se contente pas seulement d’assurer le transport des équipes, des officiels, des délégués et des visiteurs VIP tout au long de la période de cette Coupe du monde 2014. Kia a en effet produit des Séries Limitées Kia FIFA World CupTM Edition (Kia Rio, Kia cee’d, Kia cee’d SW et Kia Carens) pour une “évasion brésilienne garantie“.

«La Coupe du monde de football de cette année marque la seconde participation consécutive de Kia en tant que sponsor de la compétition internationale la plus populaire au monde», a déclaré Soon-Nam Lee, vice-président marketing de Kia Motors Corporation. «Nous sommes vraiment ravis de poursuivre notre participation active dans ce tournoi, car nous sommes convaincus que les activités marketing sont une partie intégrale de notre vision pour accroître la notoriété de la marque à un niveau supérieur et pour enfin devenir un acteur redoutable sur la scène mondiale.»

Avec cette communication événementielle à 360°, Kia se retrouve à envahir notre espace médiatique sous toutes ses formes. Et ça ne s’arrêtera pas à la Coupe du Monde 2014 pour le constructeur automobile, puisqu’il est également partenaire de l’euro 2016, des Girondins de Bordeaux, mais aussi de l’Open d’Australie.

N’hésitez-pas à aller faire un tour sur la Kia Cabana. Pour vous inscrire et découvrir les différents événements proposés, ça se passe ici !