Paris Football Week : un événement « 100% Foot & Entertainment »

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Dans moins d’un mois, le stade Charléty accueillera du 13 au 16 mai un événement qui ravira tous les fans de football. Quatre jours au rythme du foot 5, du freestyle et de la musique, du gaming, de détections de jeunes et du football féminin.

La programmation

Laurent LIPARI, directeur associé de l’agence United Players, nous présente la Paris Football Week dans l’Access de Sport 365. Une promesse : vivre le football autrement.

A chaque show ses partenaires

L’événement, soutenu par la Mairie de Paris et dont la billetterie est commercialisée par FNAC, proposera de nombreuses animations.

La KIA Cup, tournoi international et ouvert à tous, sera le point d’orgue du foot 5.

Sean Garnier sera le chef d’orchestre du freestyle et street-soccer, lui la star mondiale de la discipline. En partenariat avec JBL & Soonvibes, il donnera le rythme à des shows exclusifs autour du freestyle et de la musique.

Acer parrainera l’eFoot Cup, tournoi de gaming sur toutes manettes.

Les détections Universités US, ouvertes aux joueurs de 17/23 ans ayant leur baccalauréat, appartiennent à un programme soutenu par la FFF & la MLS.

RMC sera en direct de Charléty pour ses émissions et organisera un casting de journalistes.

Des rencontres avec des professionnels du sport seront proposées afin d’aborder la problématique de l’emploi dans le football.

Des tables rondes le vendredi seront consacrées au networking en présence de la FIFAS (Fédération française des Industriels et Fabricants d’Articles de Sports), Sponsoring.fr et de Sport & Citoyenneté. Deux thèmes majeurs amèneront au débat : le sponsoring et les valeurs dans le football.

L’école PPA s’est vu confier l’organisation d’un tournoi des entreprises afin de favoriser les échanges amicaux entre acteurs du sport.

Des afterworks en vidéo

Afin de présenter l’événement sous un angle différent au fil des semaines, des afterworks sont organisés dans des lieux privatifs, mettant en avant un partenaire premium et les actions qu’il soutient. Le live video et le replay sont disponibles sur les réseaux sociaux et le site internet de l’événement.

Alors restez connectés sur Facebook & Twitter pour en découvrir un peu plus chaque semaine.

Après le succès de la BeTheDifference Cup, l’agence de marketing sportif United Players, agence exclusive de la Paris Football Week, propose une expérience innovante autour du football et du divertissement. « Le football est un sport populaire qui fédère, nous voulions alors construire en quelque sorte le 1er parc d’attractions du football » nous confie Tiphaine BOURGNINAUD, chef de projet de l’événement.

Tous les ingrédients sont réunis pour que la #PFW2016 mette en ébullition la planète football dès le mois de mai, dans la dynamique d’un certain Euro…

Écrit par Lerdvsportif.Fr

L'article que vous venez de lire a été écrit par les anciens rédacteurs de Lerdvsportif.fr

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