À l’occasion du match de football américain entre les Jacksonville Jaguars et les Buffalo Bills le 25 octobre dernier à Wembley (UK), Pepsi a su amener la passion que connait les US pour la NFL avec son distributeur aussi innovant qu’original, le Oomph.
Une des clés du succès de la NFL résulte dans sa stratégie à impulser sa marque aux quatre coins de la planète avec notamment l’organisation d’une série de rencontres officielles se jouant hors des États-Unis. Une stratégie qui profite depuis plusieurs années à Londres et qui devrait arriver d’ici peu dans de nouvelles villes européennes. Mais c’est aussi à travers ses activations toujours plus originales les unes que les autres que la NFL résonne de l’autre côté de l’atlantique.
À trois mois du Super Bowl, l’un des événements les plus attendus chaque année, de nombreuses marques commencent à s’activer et préparer le terrain pour toucher des fans toujours plus réceptifs. À l’occasion de cette rencontre sur le vieux continent, c’est la multinationale Pepsi -sponsor officiel de la NFL- qui a révolutionné le traditionnel distributeur de boissons automatiques aux abords du stade de Wembley.
https://www.youtube.com/watch?v=GdvLxEg0_Y0
L’objectif vous l’aurez compris est de faire vivre aux fans l’excitation et la ferveur que les joueurs peuvent ressentir sur le terrain. C’est donc en échange des célébrations typiques des joueurs de NFL et selon le degré d’enthousiasme des fans que plusieurs spectateurs se sont vus offrir une cannette Pepsi grâce à ce drôle de distributeur.
Test your enthusiasm on our Oomph-o-Meter at the NFL Wembley Fan Plaza today for the chance to WIN big #PepsiMaxNFLpic.twitter.com/ok18pSHpo2
— Pepsi Max (@PepsiMaxUK) 25 Octobre 2015
À trois mois du Super Bowl, les activations des partenaires de la NFL devraient fleurir petit à petit pour notre plus grand plaisir. Restez connecté pour être tenu au courant des dernières nouveautés !