Adidas et James Harden présentent le nouveau chapitre de la saga «Sport15»

Depuis le début de l’année 2015, adidas célèbre sa passion pour le sport à travers une série de films intitulée « Sport15 ». Après les premiers films « Take It » et « Takers » présentés en février, et « Create your own game » en août, le nouveau chapitre de cette saga mondiale multisports, est consacré au basketball.

Poursuivant sa série de spots publicitaires axés sur le sport — avec les icônes de la marque en tête d’affiche —, adidas présente «Creators Never Follow», un nouveau film qui met à l’honneur James Harden, la star des Houston Rockets. Animé par l’ambition de faire d’adidas la plus grande marque de sport au monde, le film encourage les sportifs de tout horizon à emprunter leur propre voie. Synthétisant la vision de l’équipementier, il incite les créateurs à imposer leur jeu et à profiter de chaque moment passé sur le terrain comme d’une opportunité pour se redéfinir.

Les sports évoluent en permanence. Adidas et James Harden embrassent cette nouvelle attitude — caractérisée par l’audace et la confiance — afin de démontrer comment le sport peut être pratiqué, et comment il le sera à l’avenir. Figurant aujourd’hui parmi les menaces offensives les plus fiables de la ligue, il a su créer son propre style en développant un arsenal complet, à base de shoots assassins en sortie de dribble (step-back), de prises d’appui ahurissantes (Eurostep) et de passes laser (bullet pass) incroyablement précises. Le film « Creators Never Follow » dépeint James Harden : sa soif de titres, son assurance et son courage, qui lui permettent de s’exprimer et de tracer sa propre route. Il fait écho à la vision d’adidas, qui incite à penser différemment et à embrasser un rôle de leader, en étant plus qu’un simple suiveur.

https://www.youtube.com/watch?v=PDEh-FrfSfA