Bud Light dévoile 28 canettes à l’éffigie des clubs de NFL

La marque américaine de bière dévoile 28 canettes différentes reprenant les chartes graphique des différentes équipes de la NFL.

Il semblerait que Bud Light souhaite personnaliser le lien qu’elle peut avoir avec ses fans, et quelle meilleure façon que de le faire avec un packaging individualisé ?

Le géant de la bière est à nouveau, en partenariat avec 28 des 32 équipes de la NFL pour la saison de 2015/2016. Bud Light a d’ores et déjà introduit 200.000 canettes différentes pour le célèbre festival de Music, Mad Decent Block Party.

Selon le porte-parole de la marque, Bud Light parraine les 28 équipes qui ont maintenant des canettes spécifiques à leurs effigies. Les Bears de Chicago, Packers de Green Bay, les Cowboys de Dallas et les Vikings du Minnesota ont été omis parce qu’ils sont parrainés par MillerCoors.
« En fin de compte, les fans aiment le football et la NFL, mais là où ils investissent vraiment émotionnellement chaque semaine, c’est leur équipe individuelle», a déclaré Alex Lambrecht, vice-président de Bud Light. « Tout au long de la saison 2015-16, Bud Light et ses partenaires miseront sans relâche sur la réalisation de prestation incroyables afin de satisfaire l’expérience de fans, une expérience unique en ce genre pour les fans dans leurs stades de leurs équipes favorites. »
Chaque modèle dispose également d’un message personnalisé imprimé sur la canette, un slogan unique à chaque équipe, comme ceux utilisés lors de « Up For Whatever » une autre campagne de la marque américaine.

https://www.youtube.com/watch?v=pK4Uad1A5SY

Avec cette campagne, Bud Light continue de créer un lien personnel avec les consommateurs, et augmente sa mémorisation de marque dans la tête des fans.