Nike rentre dans l’intimité des stars de NBA

Nike frappe encore un grand coup pour sa nouvelle campagne de publicité « Bring Your Game » en réunissant la crème de la crème du basket américain.

Au cours d’un film de cinq minutes, Nike nous plonge dans l’univers personnel des meilleurs basketteurs américains. En effet, alors que l’élite du basketball US s’étoffe de plus en plus, il devient difficile pour un groupe de jeunes fans de choisir leur joueur préféré. La bande de basketteurs amateurs décide alors d’entrer dans le quotidien de sept grandes personnalités afin de découvrir leurs habitudes et de choisir celui qui leur correspond le plus.

Nike kids

On retrouve un Kevin Durant qui dunke à domicile, lui qui a pour coutume de faire lever la foule par son jeu spectaculaire et un Paul George qui enseigne sa passion pour la pêche à bord de son yacht. Anthony Davis leur fait découvrir la Nouvelle-Orléans, ville de son équipe des Pelicans, alors que Kobe Bryant les initie à ses techniques originales de méditation. Les adolescents sont impressionnés par le jeu d’Elena Delle Donne lors d’une partie amicale nocturne entre filles et interpellés par le tic de Kyrie Irving qui continue à dribbler en toutes circonstances. Enfin, la joyeuse bande se rend chez LeBron James et y découvre sa recette favorite et son sérieux exemplaire pendant sa préparation.

https://www.youtube.com/watch?v=NggcX99Edi8

Ce film est ainsi le parfait relai promotionnel des sneakers de la gamme Nike Basketball, en particulier de ces quatre modèles spécialement customisés pour la période de Noël : LeBron XIII, Kyrie 2, KD8 et Kobe X.

Nike sneakers